ISERMAT & SECAMAT direction le DAKAR 2021 !

Alexandre Giroud repart pour une nouvelle aventure ! En janvier prochain, le pilote de quad de 39 ans devrait prendre le départ en Arabie Saoudite de son cinquième Dakar, si les conditions sanitaires le permettent. Avec de très grandes ambitions après son abandon sur problème mécanique l’an passé.

ISERMAT & SECAMAT sera à ses côtés pour ce cinquième Dakar.

En attendant il disputera le Rallye d’Andalousie du 6 ou 10 octobre. Au programme de cette compétition un prologue de 9 kilomètres, avant d’enchaîner sur 1250 kilomètres répartis en quatre étapes, dont 921 kilomètres chronométrés.

Son palmarès :

  • Champion du Monde des Baja 2015 en Quad
  • Dakar 2019: 1er Français et 4ème au général en Quad
  • Sportif de l’année 2019 ( élection Dauphiné Libéré)

 

Publié le 6 octobre 2020

16 agences dans les Alpes

Location BTP, matériels de chantier, travaux publics et pour tout type d’entreprise dans l’industrie. Nos 16 agences de location en Isère, Savoie et Haute-Savoie, vous proposent un service sur mesure et de proximité : location matériels courte et longue durée, transport, maintenance et SAV sur site.

Inscrivez-vous à nos actualités

Merci de renseigner votre adresse email pour recevoir notre lettre d'actualités. + Politique de confidentialité